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REGLAGES GP2
Tout d 'abord ils vous faut avoir finir le jeu avec 175 points de crédit.
( voir conseils aux débutants ) 
Choisissez la Honda NSR 500. Ce n est pas très réaliste mais
avec l' habitude elle est plus rapide que la 990 HONDA.
Elle est plus stable au freinage et en glisse (Powerslide). 
Même si elle est moins puissante que la 990 HONDA vous irez bien plus 
vite en courbe et attaquerez les lignes droites avec plus de vitesse. 
DISTRIBUTION DES CREDITS ( avec 175 points a distribuer) :
Stabilité : 50/50  Freinage 35/50  Vitesse Maxi 40/50  Accélération 50/50 
Avec plus de vitesse la moto a des ratées
et avec plus de frein elle freine trop 

(Réglage spécial pour Sachsendring 50,25,50,50 car en descente
 le moteur n' a pas de ratée)
REGLAGES DE LA 500 NSR : 
PNEUS DURS : pour la glisse et la vitesse
RAPPORTS suivant le circuit  : 
Moyen : Valencia, Jerez, Le man, Rio, Motegi, Sepang, Estoril
Long : Pour tous les autres
Court : aucun

SUSPENSION AVANT :
0 a 10 ( 0 favorise les virages, 10 favorise les freinages)
Il y a pas mal de différences de réglage suivant les joueurs.
Mais en principe mieux vaut avoir des suspensions dures
car elle permettent d' avoir un meilleur contrôle de la moto.
Voici les miens :
10 : Leman, Jerez, Motegi, Catalunya, Donington, Estoril, Rio, Sepang,
 Philipp Island ,Suzuka, Phakisa,Valencia, Brno
9:  Sheridan,Sachsendring
8 : Assen, Mugelllo
PS : faites varier de ces réglages suivant votre conduite.

SUSPENSION ARRIERE :10 pour tous les circuits 
(stabilité en glisse et au freinage)
L' EMPATEMENT: 1400 pour tous les circuits
SENSIBILITE AU DERAPAGE (au powerslide) : 3 ou 4 suivant votre pad.
Voir 5 pour le pad XBOX.